Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

LA PUISSANCE DE LA LOI D ATTRACTION - comment cesser de programmer l'échec

DOGNA MICHEL
Publication date 01/03/2009
EAN: 9791090755024
Availability Available from publisher
Tout ce qui émane de votre tête retombe inéluctablement en pluie fine sous une forme ou une autre à un moment ou un autre. C’est ce que j’appelle « l’effet boomerang ». J’aurais aussi pu titrer ce livret : « La pensée : mode d’emploi pour les nuls »... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBELLE EMERAUDE
Page Count65
Languagefr
AuthorDOGNA MICHEL
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/03/2009
Weight60 g
Dimensions (thickness x width x height)0.50 x 10.00 x 15.00 cm
Tout ce qui émane de votre tête retombe inéluctablement en pluie fine sous une forme ou une autre à un moment ou un autre. C’est ce que j’appelle « l’effet boomerang ». J’aurais aussi pu titrer ce livret : « La pensée : mode d’emploi pour les nuls » (que nous sommes tous pour la plupart). A l’instar du dicton prônant que « Nous creusons notre tombe avec nos dents », nous pourrions extrapoler celui-ci par « Nous nous enterrons dans nos limitations avec nos pensées ». Nous sommes tous des magiciens qui s’ignorent. Pour mettre en œuvre nos immenses pouvoirs et accomplir des miracles, il convient d’abord d’oublier tout ce que l’on nous a appris, de remettre en question notre façon de fonctionner, et d’appliquer à la lettre les recettes de ce tout petit ouvrage. Si je l’ai fait petit, c’est pour qu’il soit facile à lire, facile à retenir, facile à appliquer – pour concrétiser votre guérison, votre réalisation professionnelle, le projet de vos rêves, l’objet de vos désirs, etc. Maintenant, à vous de jouer…et bonne chance pour « Missions impossibles ».