Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

MA PLUS GRANDE DOULEUR SERA DE NE POUVOIR TE SECOURIR

Hermine Nathalie
Publication date 15/01/2021
EAN: 9791090588301
Availability Available from publisher
Quelle phrase énigmatique ! La plus grande de toutes les douleurs serait donc de ne pouvoir remédier à celle de l'autre, à celle d'un très proche même, et qui vous a meurtri ... Dans cette citation d'Évariste de Parny, il s'agit d'une fille qui parle... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPOISSON ROUGE
Page Count196
Languagefr
AuthorHermine Nathalie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/01/2021
Weight235 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 14.00 x 21.60 cm
Quelle phrase énigmatique ! La plus grande de toutes les douleurs serait donc de ne pouvoir remédier à celle de l'autre, à celle d'un très proche même, et qui vous a meurtri ... Dans cette citation d'Évariste de Parny, il s'agit d'une fille qui parle à sa mère, une mère qui vient de la vendre en esclavage. Le ton de ces six nouvelles est ainsi donné, la douleur est toujours en fond de tableau, douleurs anciennes et présentes, mémoires blessées qui se reconnaissent, qui génèrent parfois des comportements étranges. La plupart de ces histoires ont l'île de La Réunion pour ancrage, plusieurs vont et viennent entre métropole et monde colonial.