Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Qoquineries

PICO Robert
Publication date 06/06/2013
EAN: 9791090567221
Availability Out of Print
Il est des qoquineries très qoquines, comme la feuille depalmier, qui consiste à passer doucement le doigt dans lachevelure de l’être aimé, les ongles portant sur le cuir chevelu,par un mouvement répété d’avant en arrière ; ou encore, ce quel’ancien ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLIBER MIRABILIS
Page Count180
Languagefr
AuthorPICO Robert
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/06/2013
Weight120 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 13.00 x 20.00 cm
Il est des qoquineries très qoquines, comme la feuille depalmier, qui consiste à passer doucement le doigt dans lachevelure de l’être aimé, les ongles portant sur le cuir chevelu,par un mouvement répété d’avant en arrière ; ou encore, ce quel’ancien “seconde ligne” Gérard David, ex-champion de Francede rugby avec Montauban en 1967 (c’est-à-dire dansl’Antiquité), appelle “le petit salé”, ou effleurage avec labouche entre les orteils, et sa variation, vibrations sur tout lecorps en mouvement de valse.Le shah de Perse est intéressant. C’est un massage lingual dupavillon de l’oreille (l’oreille, c’est très très très excitant !),pouvant être accompagné de la manoeuvre dite du frelon volant.Il y a aussi la patte de mouche. C’est l’effleurement de la pulpedes doigts sur les cuisses et le tronc en insistant spécialementsur la région costale. Etc.Jamais l’érotisme décliné dans les arts, avecses références –parfois inattendues !-, ne futprétexte à une érudition si gourmande tantdans l’humour, l’humeur, les mots, la manièreet l’émotion. Assurément, du grand PiQoquin !