Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Bobo le crapaud - La grosse bêtise de Bobo

Vilain Cortie Yann
Publication date 10/02/2020
EAN: 9791090408708
Availability Available from publisher
Argumentaire : La série « Les Aventures de Bobo le crapaud » est constituée de livres illustrés pour la jeunesse à destination des 3-7 ans. Les albums abordent des thèmes aussi vastes que l’amitié, la différence, les bêtises enfantines, l’acceptation... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherA CONTRESENS
Page Count36
Languagefr
AuthorVilain Cortie Yann
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/02/2020
Weight130 g
Dimensions (thickness x width x height)0.30 x 20.00 x 20.00 cm
La grosse bêtise de Bobo
Argumentaire : La série « Les Aventures de Bobo le crapaud » est constituée de livres illustrés pour la jeunesse à destination des 3-7 ans. Les albums abordent des thèmes aussi vastes que l’amitié, la différence, les bêtises enfantines, l’acceptation de soi, l’attention aux autres… Les situations sont traitées avec humour et servies par des illustrations colorées qui plairont aux plus jeunes. Même si Bobo donne son nom à la série, il n’est pas seul, puisqu’entouré d’un groupe d’amis qui s’agrandira au fil des aventures… Ces récits pourront être lus par les parents ou par l’enfant seul car les choix typographiques sont adaptés tant aux primo-lecteurs qu’aux enfants dyslexiques.Résumé : Aujourd’hui Bobo le jeune crapaud est d’humeur joueuse, il voudrait s’amuser avec l’un de ses amis, mais personne ne lui prête attention. Tout le monde semble absorbé par ses propres occupations, jusqu’à l’ignorer totalement… Très contrarié par cette situation, il s’interroge : serait-il devenu à ce point transparent ? Qu’à cela ne tienne ! Il décide qu’un acte haut en couleur s’impose et que de braver le danger serait le meilleur moyen d’attirer l’attention de ses copains sur lui… Pourtant, Bobo serait-il sur le point de faire une grosse bêtise ?