Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

LES LORRAINS ET LES HABSBOURG - DICTIONNAIRE HISTORIQUE, BIOGRAPHIQUE ET GENEALOGIQUE

Général A. PETIOT
Publication date 17/11/2014
EAN: 9791090361652
Availability Missing temporarily
LA SOMME LA PLUS ABOUTIE SUR LES FAMILES LORRAINES PAR LE SPECIALISTE DU DOMAINE, DIX ANS DE RECHERCHE !!DEUX VOLUMES A UN PRIX EXCEPTIONNEL !!Pays d’entre-deux, la Lorraine a été de tous temps un lieu d’influence croisée et de rivalité entre la Fran... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMEMODOC
Page Count720
Languagefr
AuthorGénéral A. PETIOT
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/11/2014
Weight2000 g
Dimensions (thickness x width x height)5.00 x 21.00 x 29.00 cm
LA SOMME LA PLUS ABOUTIE SUR LES FAMILES LORRAINES PAR LE SPECIALISTE DU DOMAINE, DIX ANS DE RECHERCHE !!DEUX VOLUMES A UN PRIX EXCEPTIONNEL !!Pays d’entre-deux, la Lorraine a été de tous temps un lieu d’influence croisée et de rivalité entre la France et l’Empire. Les Lorrains se trouvent partagés entre la France et l’Empire. Certains d’entre eux, à la suite de leurs princes, pour eux ou à cause d’eux, sont amenés à quitter leur patrie et à servir l’Empereur, par fidélité, par nécessité ou par opportunité. Sur toutes les terres des Habsbourg, des Lorrains passent, vivent et meurent. Leurs descendants deviennent sujets de l’Empereur puis citoyens des nouveaux États nés de la chute de la Monarchie. Durant plus de quatre siècles, des plus illustres au plus modestes, ils laissent leur trace dans une histoire qui est celle de l’Europe. Cet ouvrage les évoque et faire revivre leur épopée, révélant une face cachée de l’histoire de la Lorraine et ravivant la mémoire magnifique d’une nation disparue.