Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'analyse stratégique de trois groupes : Danone, McDonald's et Salomon

Siorak Richard
Publication date 30/01/2015
EAN: 9791090293137
Availability Available from publisher
Les ouvrages de stratégie sont très nombreux, mais les études de cas sont plus rares. Or pour bien comprendre les concepts de l'analyse stratégique, il est indispensable de disposer de quelques illustrations claires de leur application et de leur opé... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCAMPUS OUVERT
Page Count210
Languagefr
AuthorSiorak Richard
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/01/2015
Weight390 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 15.50 x 24.00 cm
Les ouvrages de stratégie sont très nombreux, mais les études de cas sont plus rares. Or pour bien comprendre les concepts de l'analyse stratégique, il est indispensable de disposer de quelques illustrations claires de leur application et de leur opérationnalité. Cet ouvrage présente trois études de cas (Danone, McDonald's, Salomon), qui permettront aux étudiants de voir comment on peut utiliser ces concepts pour analyser la réalité de la vie des entreprises et des groupes aujourd'hui.