Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Sherlock Holmes - Au Sommet de son Art

Pierre Banville Jean
Publication date 01/05/2015
EAN: 9791090013261
Availability Missing temporarily
Londres, 1886 : l’Empire Britannique se découvre une nouvelle passion et de nouveaux héros. Ces aventuriers intrépides tentent d’atteindre les sommets de la Terre par tous les moyens. Ce sont, pour la plupart, des excentriques que l’on qualifierait a... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherIBEX BOOKS
Page Count132
Languagefr
AuthorPierre Banville Jean
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/05/2015
Weight160 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 12.00 x 18.00 cm
Londres, 1886 : l’Empire Britannique se découvre une nouvelle passion et de nouveaux héros. Ces aventuriers intrépides tentent d’atteindre les sommets de la Terre par tous les moyens. Ce sont, pour la plupart, des excentriques que l’on qualifierait aujourd’hui de fous furieux et, comme plus on est de fous et plus on rit, ils fondent l’Alpine Club.Ces illuminés de l’altitude se heurtent pourtant à un nouveau genre de criminalité dans cette Europe de fin de siècle et il n’existe qu’une seule personne dans tout l’Empire pour les aider : Sherlock Holmes !Des Landes de Dartmoor au Bocage de Normandie, des salles feutrées de la haute société aux bouges de la banlieue londonienne, le célèbre détective devra débrouiller des intrigues hautes en couleur, des complots qui menacent la stabilité de l’Angleterre et son hégémonie sur le monde, des conspirations qui donnent le vertige.Un nouveau livre burlesque alliant humour et altitude, des histoires courtes dans la lignée de celles de Sir Arthur Conan Doyle, le créateur de Sherlock Holmes : Jean Pierre Banville n’est décidément pas un auteur effrayé pas les effets délétères du mal des montagnes !