Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Cooper

NOX BILLY
Publication date 18/10/2025
EAN: 9791070111826
Availability Not yet published: 18/10/2025
Jamais le bon moment. Jamais la bonne occasion. Et surtout, jamais libre d'être lui-même.Depuis des années, Cooper vit dans l'ombre, dissimulant un secret derrière des silences et des esquives. Mais, avec le départ imminent de son petit frère, il com... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherJUNO PUBLISHING
Page Count400
Languagefr
AuthorNOX BILLY
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/10/2025
Weight449 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 21.00 cm
Jamais le bon moment. Jamais la bonne occasion. Et surtout, jamais libre d'être lui-même.Depuis des années, Cooper vit dans l'ombre, dissimulant un secret derrière des silences et des esquives. Mais, avec le départ imminent de son petit frère, il commence à penser que, peut-être, cette fois, l'univers lui laisse une chance. Une chance qui a le visage - et le corps - de Julian St Clair.Julian est tout ce dont un homme enfermé dans le placard peut désirer : sublime, sulfureux, et célèbre mannequin pour sous-vêtements. Il est la paire de fesses sur laquelle le monde entier a un jour fantasmé. Mais, derrière les projecteurs et les paillettes, Julian porte lui aussi ses blessures. Après un évènement qui l'a profondément marqué, il fuit la lumière pour se réfugier à Oak Creek, loin du tumulte, espérant s'y faire oublier.Quand les deux mondes de Cooper et Julian entrent en collision, l'alchimie est instantanée... et explosive. Mais entre secrets, menaces et chaleur écrasante du Texas, les deux hommes sauront-ils baisser la garde ? Ou le véritable danger viendra-t-il d'autre chose que d'eux-mêmes ?