Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les meurtres du métro

POE C.S.
Publication date 26/07/2025
EAN: 9791070111420
Availability Not yet published: 26/07/2025
L’inspecteur Everett Larkin, de la brigade des Cold Cases de la ville de New York, est en arrêt maladie depuis qu’il a arrêté le tueur en série responsable de ce que les médias ont appelé les « meurtres au masque de mort ». Mais Larkin n’a pas oubl... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherJUNO PUBLISHING
Page Count336
Languagefr
AuthorPOE C.S.
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/07/2025
Weight380 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 21.00 cm
L’inspecteur Everett Larkin, de la brigade des Cold Cases de la ville de New York, est en arrêt maladie depuis qu’il a arrêté le tueur en série responsable de ce que les médias ont appelé les « meurtres au masque de mort ». Mais Larkin n’a pas oublié qu’un autre memento – un autre mort – attend d’être retrouvé.L’été est marqué par la découverte macabre de restes humains dans le métro, mais les indices renvoient à l’une des affaires déjà ouvertes par Larkin, qui reprend donc du service. Et lorsqu’une photographie post-mortem, semblable à celles prises à l’époque victorienne, est retrouvée sur les lieux, Larkin demande l’aide de l’homme le plus qualifié qu’il connaisse : l’inspecteur Ira Doyle de la Forensic Artists Unit.Une affaire non résolue qui a souffert d’une vision étroite, ainsi que la déconstruction des portraits de mort, conduisent Larkin et Doyle dans un labyrinthe plus complexe que les tunnels sous Manhattan. Et comme si cette enquête ne suffisait pas, tous deux se demandent comment aborder l’intimité grandissante qui les lie. Car parfois, l’amour est plus dangereux que le meurtre.