Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Stratégie de fidélisation de la clientèle dans le secteur de la microfinance

Mbuku Nuni
Publication date 31/07/2024
EAN: 9791042703004
Availability Available from publisher
Déjà plus de 500 000 lecteurs conquis !Découvrez comment une institution de microfinance peut adapter sa stratégie marketing pour attirer l'attention et susciter l'intérêt de la clientèle, afin de provoquer la consommation de ses produits et/ou servi... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNOMBRE 7
Page Count80
Languagefr
AuthorMbuku Nuni
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/07/2024
Weight120 g
Dimensions (thickness x width x height)0.50 x 14.80 x 21.00 cm
Déjà plus de 500 000 lecteurs conquis !Découvrez comment une institution de microfinance peut adapter sa stratégie marketing pour attirer l'attention et susciter l'intérêt de la clientèle, afin de provoquer la consommation de ses produits et/ou services. Articulé en trois chapitres, cet ouvrage vous donnera accès à des notions claires et précises de marketing, ainsi qu'à la manière de les appliquer concrètement à une institution.Si vous souhaitez gérer une institution de microfinance, ou simplement en apprendre plus sur ce domaine souvent méconnu, ce livre est fait pour vous !