Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les démons familiers

Jean-Louis Tourné
Publication date 09/10/2025
EAN: 9791042520656
Availability Available from publisher
Il s’en passe de belles dans les sous-sols de Rome ! À la suite d’une mauvaise rencontre, le jeune Damien, étudiant en goguette dans la Ville éternelle, est contraint de chercher refuge dans une crypte. Il va ainsi découvrir un passage vers la Cité s... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAIA
Page Count-
Languagefr
AuthorJean-Louis Tourné
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/10/2025
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)-
Il s’en passe de belles dans les sous-sols de Rome ! À la suite d’une mauvaise rencontre, le jeune Damien, étudiant en goguette dans la Ville éternelle, est contraint de chercher refuge dans une crypte. Il va ainsi découvrir un passage vers la Cité souterraine où tous les anges, démons, dieux babyloniens et tutti quanti ont été mis sous clé (et sous bonne garde) par le Vatican. Tout le monde est là : Lucifer, Azraël, des anges, des succubes musiciens, des jinns vaguement alcooliques, sans oublier quelques chats télépathes. Mais l’arrivée de Damien met en péril l’équilibre de cette cité. Pour la sauver et pour se sauver lui-même, il lui faudra descendre encore dans les mondes inférieurs et y affronter monstres et dragons pour espérer remonter au jour et trouver, peut-être, du secours. Durant ce dangereux voyage, l’éternel étudiant découvrira l’amour, le sacrifice et, surtout, lui-même.Curieux et toujours prêt au voyage, Jean-Louis Tourné a passé les vingt dernières années dans des pays anglo-saxons, en Asie et également en Grèce. Il semble avoir posé ses valises en Corse, mais lui-même ignore pour combien de temps.