Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

D’un battement d’ailes

Laurence Virgille
Publication date 18/09/2025
EAN: 9791042518882
Availability Available from publisher
Ce recueil poétique explore les élans de vie, les douleurs, les renaissances, les silences et les évidences.L’écriture comme chemin de guérison, au travers de trois chapitres de vie aux images saisissantes. Le chapitre I – « Des sillons dans le sable... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAIA
Page Count-
Languagefr
AuthorLaurence Virgille
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/09/2025
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)-
Ce recueil poétique explore les élans de vie, les douleurs, les renaissances, les silences et les évidences.L’écriture comme chemin de guérison, au travers de trois chapitres de vie aux images saisissantes. Le chapitre I – « Des sillons dans le sable » – est l’exploration des héritages du passé, marqués par l’abandon, la mort et l’absence. Dans le chapitre II – « Les cailloux des orpailleurs » – vient le temps de guérison profonde dans une introspection, plus solitaire, parsemée de remise en question, de colère et de tristesse. Enfin, le chapitre III – « Fleurs éternelles » – est le reflet d’un épanouissement personnel de l’auteur, d’un « retour à la maison ». Une porte ouverte à l’amour, celui de tous les instants présents.Ce recueil est un saut dans le vide, un envol…d’un battement d’ailes.Cadre de la fonction publique, apicultrice à ses temps libres, amoureuse des mots déjà enfant, Laurence Virgille est une passionnée de la vie, de l’authenticité et de la juste expression de soi. D’un battement d’ailes est son premier recueil de poèmes.