Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le prix du silence

Natacha Sels
Publication date 04/07/2025
EAN: 9791042517175
Availability Available from publisher
À dix-huit ans, Marie se sent invisible. Jusqu’à cet été en Corse, un cabanon au bord de la mer, des peaux brûlées par le soleil, des soirées sous les étoiles – et un regard qui enfin se pose sur elle. Étienne, c’est l’amour comme dans les livres. Ou... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAIA
Page Count-
Languagefr
AuthorNatacha Sels
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/07/2025
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)-
À dix-huit ans, Marie se sent invisible. Jusqu’à cet été en Corse, un cabanon au bord de la mer, des peaux brûlées par le soleil, des soirées sous les étoiles – et un regard qui enfin se pose sur elle. Étienne, c’est l’amour comme dans les livres. Ou presque, car de l’amour, elle ne sait rien. Entre passion et manipulation, ce roman retrace le parcours d’une jeune femme qui croit aimer, vacille, tente de comprendre, de ne pas laisser la solitude l’attraper. Le piège se referme, la sidération et la peur s’installent. La peur d’Étienne, de ses amis qui veulent absolument les réconcilier, de cet étrange Mah Jong… Marie lutte pour sauver sa peau. Parviendra-t-elle à quitter l’île ? Sera-t-elle en mesure d’échapper à la traque possessive et destructrice ?Le prix du silence explore les zones grises de l’amour toxique. Un roman de désir, de sidération, de résistance. Un hommage à celles qui s’en sont sorties. Une voix pour celles que l’on n’a pas entendues.Natacha Sels accompagne l’écriture des autres, réalise des podcasts et explore la puissance des récits. D’origine belge, elle vit aujourd’hui en France, face à la mer. Elle dit appartenir à « l’espèce fabulatrice » chère à Nancy Huston. Le Prix du silence est son premier roman.