Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L’humanité a besoin de mélodies que son âme peut entendre

Audrey Cogito
Publication date 25/09/2025
EAN: 9791042514716
Availability Available from publisher
Comme les vestiges de l’Histoire sur un site archéologique, chaque page de ce recueil témoigne, par l’encre, de traces de douleur, de reconstruction intime et d’espoir sur différents supports : la chanson (pour la grâce), l’axiome (« Le secret en amo... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAIA
Page Count-
Languagefr
AuthorAudrey Cogito
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/09/2025
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)-
Comme les vestiges de l’Histoire sur un site archéologique, chaque page de ce recueil témoigne, par l’encre, de traces de douleur, de reconstruction intime et d’espoir sur différents supports : la chanson (pour la grâce), l’axiome (« Le secret en amour est de choisir quelqu’un dont la rareté est égale à la vôtre ») ou même le rondeau parfait dans « Ode à l’immaculée ».Écrire sublime le chaos ! Chaque grain de papier noirci met en lumière ce qui se cache derrière la simple expression de la beauté?; à savoir l’incohérence : celle de la guerre, dans « L’Agonie des colombes », de l’amour, dans « Mon plus beau paradoxe » ou du déterminisme social, dans « Rêveur ».La dernière page tournée, vous apprendrez à voir « l’expression poétique » ailleurs. La poésie d’Audrey Cogito s’ouvre à vous, elle ne vient pas du vide, mais de la profondeur de son être.Audrey Cogito, de son nom d’artiste, est une autrice, déclamatrice et parolière normande, native du Pays de Bray. Formée au commerce international et à l’art-thérapie, c’est à quarante ans qu’elle décide de passer le reste de sa vie à écrire selon trois axes : la poésie, la chanson et l’écriture journalistique.