Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Réplique

Laurianne Lefeuvre
Publication date 03/06/2025
EAN: 9791042513740
Availability Available from publisher
« La vie est un mouvement, du pire et du meilleur, qui s’équilibre à l’expérience des réponses que l’on s’accorde. Elles subliment les tristesses, solidifient les ancrages, diffusent la joie.Ma bibliothèque est complète et rangée. Je vous transmets l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAIA
Page Count-
Languagefr
AuthorLaurianne Lefeuvre
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/06/2025
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)-
« La vie est un mouvement, du pire et du meilleur, qui s’équilibre à l’expérience des réponses que l’on s’accorde. Elles subliment les tristesses, solidifient les ancrages, diffusent la joie.Ma bibliothèque est complète et rangée. Je vous transmets la clé de ses rayons. Vous y trouverez la mémoire de vos aïeux, mes balbutiements, mes certitudes, la somme des espoirs qui colorent mon chemin. Je vous livre aussi la Bretagne qui m’accompagne sur mon autre terre.J’ai acquis la certitude que la vie et la mort ne font qu’un, et que le père Noël existe finalement. J’ai vu une rose bleutonne ! C’est un rapport au monde. Mon plus beau cadeau, après vous, fut de découvrir que le solstice d’hiver est une nuit qui perçoit la lumière des étoiles. Elle m’a accueillie dès ma naissance, mais j’ai eu besoin de l’éprouver. Je sais aujourd’hui que la fin d’une légende porte en elle la poursuite de la beauté des rêves. »Laurianne Lefeuvre enseigna le français et l’histoire-géographie, durant quinze ans, avant de devenir personnel de direction, d’établissement scolaire, en 2006. Elle travaille aujourd’hui à l’étranger.