Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Au ventilateur des chemins que l'on accorde

Armelle Lugaz
Publication date 06/02/2025
EAN: 9791042511548
Availability Available from publisher
Après avoir écrit sur la nature, sur l’amour envers le monde et celui des alcôves, confondu des expériences de personnages suivant différentes situations, Armelle Lugaz, dans cet ouvrage, montre et défend les tenants, ce que l’on déclame, ce qui sonn... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAIA
Page Count-
Languagefr
AuthorArmelle Lugaz
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/02/2025
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)-
Après avoir écrit sur la nature, sur l’amour envers le monde et celui des alcôves, confondu des expériences de personnages suivant différentes situations, Armelle Lugaz, dans cet ouvrage, montre et défend les tenants, ce que l’on déclame, ce qui sonne et résonne sur les choses de toutes nos vies.Face aux actualités en ce moment, l’auteure a voulu ouvrir la voie de la voix que chacun porte en lui, celle qui crie, celle qui tempère, telle la houle des vagues.Armelle Lugaz, née en 1979, chanteuse-humoriste en cours, essayiste, philosophe, poète et romancière, se porte garante, dans ses écrits, de toutes vies sur ce corps-planète en acceptant, comme les cellules de nos corps, les réactions d’une dite nature, avec parfois un humour latent. Elle a écrit aussi sous le pseudo de Sylvestre Orhdous. Ce livre est son quatrième recueil.