Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

QUAND ANNE RESPLENDISSANTE SE BALANÇAIT DANS L'ATTRAPE-RÊVES

LIEVAL Bruno
Publication date 09/07/2024
EAN: 9791042438524
Availability Available from publisher
Quelque part dans la Caraïbe, Anne et Nils essayent de sauver ce qui reste de leur amour. Bien décidée à s’affranchir de l’emprise de sa mère et des rêves de réussite sociale de son père, Anne jeune metteuse en scène achève l’adaptation au théâtre de... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBOOKELIS
Page Count184
Languagefr
AuthorLIEVAL Bruno
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/07/2024
Weight228 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.80 x 21.00 cm
Quelque part dans la Caraïbe, Anne et Nils essayent de sauver ce qui reste de leur amour. Bien décidée à s’affranchir de l’emprise de sa mère et des rêves de réussite sociale de son père, Anne jeune metteuse en scène achève l’adaptation au théâtre de "Télumée", personnage de femme debout dont elle admire la résistance. D’après Nils l’écriture de sa pièce lui ronge le cerveau. Artiste à la fois charmeur et toxique, ce dernier noie dans l’alcool son manque de reconnaissance, sa nostalgie d’un passé idéalisé et les griefs qu’il entretient contre son père pêcheur disparu en mer. La jalousie mesquine de leur logeuse et le comportement bipolaire de Nils transforment rapidement leur tentative de retrouvailles en un véritable calvaire pour Anne. La brume de sable omniprésente, les signes avant-coureurs d'une éruption et les réminiscences mal digérées d’un cyclone dévastateur vont accélérer la lente descente aux enfers du couple. Jusqu'à ce que Nils accroche Anne dans l'attrape-rêves et que la petite maison de Maryse ne devienne son unique refuge.