Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Justice: Scandale à Paris. Strasbourg et Colmar

De la Pétaudière Charles-Henri
Publication date 16/11/2023
EAN: 9791042412111
Availability Out of Print
Un fabricant escroc et son avocat voyou échappent à leurs responsabilités, tant sur le plancommercial que pénal, grâce à un trafic d´influence et sans doute à la corruption au sein duTribunal de Commerce de Paris, et surtout grâce à des actes authent... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBOOKELIS
Page Count296
Languagefr
AuthorDe la Pétaudière Charles-Henri
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/11/2023
Weight360 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.80 x 21.00 cm
Un fabricant escroc et son avocat voyou échappent à leurs responsabilités, tant sur le plancommercial que pénal, grâce à un trafic d´influence et sans doute à la corruption au sein duTribunal de Commerce de Paris, et surtout grâce à des actes authentiques faux établis parune étude d´huissiers de Strasbourg, dont la responsable est la Présidente de la ChambreRégionale des huissiers. Des plaintes pénales ont été engagées à Paris comme à Strasbourg,toutes classées sans suite en écartant toutes les pièces essentielles, telles que desattestations assermentées et en bâclant volontairement les enquêtes.Ce fabricant prétendait bénéficier de certificats techniques. Ce qui se révéla faux. LaDirection Départementale de la Protection des Populations fut informée deux fois etnotamment par un courrier officiel de l´organisme certificateur. Elle n´a jamais ouvert uneenquête en prétendant que c´est au parquet de traiter le dossier. Le parquet classe sanssuite, au motif que c´est commercial.