Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La vie

ACHARD Laura
Publication date 10/09/2025
EAN: 9791042310271
Availability Available from publisher
Ce récit de vie nous offre une visite guidée dans le processus du deuil périnatal d'une jeune mère après la perte de son fils Charlie, âgé de 2 mois et demi. Elle nous entraîne sur son chemin vers la résilience, à travers un tourbillon d'émotions int... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherVERONE
Page Count102
Languagefr
AuthorACHARD Laura
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/09/2025
Weight136 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.80 x 21.00 cm
Ce récit de vie nous offre une visite guidée dans le processus du deuil périnatal d'une jeune mère après la perte de son fils Charlie, âgé de 2 mois et demi. Elle nous entraîne sur son chemin vers la résilience, à travers un tourbillon d'émotions intenses.Entre cauchemars et petites victoires, maladresses et renaissances, elle explique avec une simplicité crue des moments de vie qui ont façonné sa nouvelle personnalité.À la fois franche et fragile, du déni à l'acceptation, on décrypte entre les lignes un message adressé aux lecteurs : le drame ne tue pas, mais le silence des autres, oui. Éduquez-vous pour ceux qui comptent, ou ils vous laisseront à la gare de vos tabous.À vous de voir si vous prenez le train de la vie...Laura Achard, âgée de 36 ans vient d'une famille où l'extraordinaire est un art de vivre. Se travestir, danser, rire fort et s'aimer avec les tripes sont des mantras qui lui collent à la peau. Malheureusement, à peine âgée de 30 ans, elle découvre aussi que l'extraordinaire peut être dramatique. La mort, le deuil et les rejets sociaux lui font ressentir une rage de vivre et une colère créatrice. Persuadée que la beauté de la vie se cultive, la jeune femme, en plein deuil périnatal, décide d'écrire à son tour les situations extraordinaires, positives et négatives, qui font d'elle ce qu'elle est.