Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Un monde en ruines

WARRENER Michaël
Publication date 05/05/2025
EAN: 9791042308704
Availability Available from publisher
Daniel, comptable ordinaire dans une prestigieuse entreprise, voit sa vie basculer lorsqu'un mystérieux virus transforme l'humanité en infectés enragés, avides de chair humaine. Coincé dans un ascenseur vitré, il est témoin, impuissant, de l'effondre... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherVERONE
Page Count208
Languagefr
AuthorWARRENER Michaël
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/05/2025
Weight258 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.80 x 21.00 cm
Daniel, comptable ordinaire dans une prestigieuse entreprise, voit sa vie basculer lorsqu'un mystérieux virus transforme l'humanité en infectés enragés, avides de chair humaine. Coincé dans un ascenseur vitré, il est témoin, impuissant, de l'effondrement du monde tel qu'il le connaît. Alors que tout change autour de lui, il découvre que, même dans le chaos, l'amour peut être une force inébranlable. Au fil des rencontres et des épreuves, il va accomplir l'impossible pour retrouver Anne, la femme qu'il aime.Cet ouvrage est la quête d'un homme ordinaire, capable de choses extraordinaires pour ne pas perdre ce qui lui reste : l'espoir.Passionné par les récits postapocalyptiques et amateur de films de zombies, Michaël Warrener regrette que ce genre, capable de montrer le meilleur et le pire de l'humanité, soit trop souvent réduit à des comédies ou à des clichés. Ce projet, d'abord personnel, devient une véritable aventure grâce au soutien de ses proches. Avec ce premier roman, il réalise un rêve simple : partager une histoire à son image.