Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les ombres de Delhi - Tome 2

BADAN Claude
Publication date 03/07/2024
EAN: 9791042301736
Availability Available from publisher
« La nuit est noire. De grosses gouttes commencent à s'écraser sur le pare-brise et le déluge qui menaçait depuis plusieurs minutes s'abat au moment où la limousine passe devant nous en sens inverse. Impossible d'apercevoir les visages des occupants ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherVERONE
Page Count346
Languagefr
AuthorBADAN Claude
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/07/2024
Weight417 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.80 x 21.00 cm
Clair-obscur
« La nuit est noire. De grosses gouttes commencent à s'écraser sur le pare-brise et le déluge qui menaçait depuis plusieurs minutes s'abat au moment où la limousine passe devant nous en sens inverse. Impossible d'apercevoir les visages des occupants dans cette obscurité, mais je suis sûr que leur coffre est vide. Allons chercher notre ombre !Nous la trouvons sur le bord de la route à quelques pas de bâtiments délabrés, terrifiée, levant un bras devant ses yeux éblouis par nos phares. Kapil et Isha se précipitent vers l'homme couché sur le côté, trempé et tremblant de tous ses membres. Ils tentent de le calmer et le prennent chacun par un bras pour le relever et l'amener doucement vers la voiture dans laquelle il monte avec peine. Isha, demande-lui où il habite. Il faut avertir sa famille avant de l'emmener dans un hôpital. Je le lui ai déjà demandé, mais il ne veut rien dire. Il craint sûrement qu'on enlève quelqu'un d'autre chez lui. »Claude Badan est né en 1949 à Lausanne. Amoureux de l'Inde, autrefois considérée comme une fascinante mosaïque ethnique, religieuse et culturelle, il découvre, au cours de ses nombreux voyages, la face cachée d'un pays désormais en proie aux dérives apparemment inéluctables de toute société : l'argent, le pouvoir, la violence.