Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Mon combat contre moi et mes maladies

Hafsouni Ynes
Publication date 01/07/2025
EAN: 9791042277147
Availability Available from publisher
« J'ai écrit cet ouvrage parce que je n'en pouvais plus de me taire. Pendant des années, j'ai accumulé la douleur, la maladie, la bipolarité, les échecs, les déceptions... et ce silence qui me rongeait. J'ai voulu fuir ce que je portais, faire sembla... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLE LYS BLEU
Page Count76
Languagefr
AuthorHafsouni Ynes
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/07/2025
Weight76 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 12.00 x 19.00 cm
« J'ai écrit cet ouvrage parce que je n'en pouvais plus de me taire. Pendant des années, j'ai accumulé la douleur, la maladie, la bipolarité, les échecs, les déceptions... et ce silence qui me rongeait. J'ai voulu fuir ce que je portais, faire semblant. Mais tout finissait par déborder. Alors j'ai pris le stylo. Pour poser mes colères, mes peurs, mes espoirs.Pour faire la paix avec moi-même. Cette oeuvre, c'est mon histoire. Celle d'un parcours cabossé, de blessures profondes, d'amours compliqués, de rêves qui tiennent bon malgré tout. C'est un cri, mais aussi une main tendue à tous ceux qui souffrent en silence.Je ne l'ai pas écrit pour me plaindre, mais pour dire : voilà ce que j'ai traversé, voilà qui je suis. Et je suis encore debout. Je n'ai pas suivi la voie littéraire, on m'a dit que je n'étais pas assez bonne pour ça. Et pourtant, aujourd'hui, je publie cet ouvrage. Preuve qu'on n'a pas besoin d'être parfaite pour écrire. Il suffit d'avoir quelque chose à dire. Quelque chose de vrai. Parce que même les failles peuvent devenir des forces. Et que même les silences, un jour, peuvent trouver leur voix. »