Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

UNE FILLE DU RÉGENT

Dumas Alexandre
Publication date 07/09/2023
EAN: 9791041836406
Availability Available from publisher
"Une Fille du Régent" est un roman historique écrit par Alexandre Dumas, un écrivain français du XIXe siècle. Le livre a été publié pour la première fois en 1846. L'histoire se déroule en France au début du XVIIIe siècle, pendant la Régence, une péri... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCULTUREA
Page Count666
Languagefr
AuthorDumas Alexandre
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/09/2023
Weight1019 g
Dimensions (thickness x width x height)3.60 x 17.00 x 22.00 cm
.
"Une Fille du Régent" est un roman historique écrit par Alexandre Dumas, un écrivain français du XIXe siècle. Le livre a été publié pour la première fois en 1846. L'histoire se déroule en France au début du XVIIIe siècle, pendant la Régence, une période de l'histoire française marquée par la régence de Philippe d'Orléans, le Régent, pendant la minorité de Louis XV.L'intrigue tourne autour d'Isabelle de Rohan, la fille du Régent, et de sa quête pour protéger la couronne de France des complots et des intrigues qui menacent la stabilité du pays. Le roman mélange habilement des éléments d'intrigue politique, de romance, et d'aventure, avec des personnages bien développés et des rebondissements captivants.Comme dans de nombreuses oeuvres de Dumas, l'action est rapide, les dialogues sont vifs, et l'intrigue est riche en détails historiques. "Une Fille du Régent" est un exemple typique du style d'écriture de Dumas et de sa capacité à raconter des histoires passionnantes situées dans des contextes historiques fascinants.