Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

LA CURÉE

Zola Émile
Publication date 05/09/2023
EAN: 9791041835942
Availability Available from publisher
Dans "La Curée" d'Émile Zola, l'intrigue tourne autour de la haute société parisienne de la fin du XIXe siècle. L'histoire est centrée sur la famille Rougon, en particulier sur Aristide Saccard, un financier sans scrupules, et son épouse Renée.Saccar... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCULTUREA
Page Count358
Languagefr
AuthorZola Émile
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/09/2023
Weight557 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 17.00 x 22.00 cm
.
Dans "La Curée" d'Émile Zola, l'intrigue tourne autour de la haute société parisienne de la fin du XIXe siècle. L'histoire est centrée sur la famille Rougon, en particulier sur Aristide Saccard, un financier sans scrupules, et son épouse Renée.Saccard est obsédé par la richesse et le pouvoir, et il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs. Renée, de son côté, est une femme belle mais vide, en quête de plaisir et d'excitation dans les cercles les plus exclusifs de Paris. Leur mariage est une façade, et chacun poursuit ses propres désirs égoïstes.Le roman explore les thèmes de l'avidité, de la corruption, de l'immoralité et de la décadence dans la société parisienne de l'époque. Les personnages se laissent emporter par leurs désirs charnels et leur recherche du plaisir, ce qui les conduit à leur propre destruction."La Curée" est une oeuvre qui peint un tableau sombre et cynique de la bourgeoisie parisienne, montrant comment l'obsession de la richesse et du luxe peut corrompre les individus et les mener à leur perte. C'est une critique sociale acerbe de l'époque et de la société dans laquelle elle se déroule.