Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les Pardaillan

Zévaco Michel
Publication date 29/08/2023
EAN: 9791041835126
Availability Available from publisher
Une matinée de printemps claire, caressée de brises folles par- fumées par les arbres en fleur des jardins du Louvre proches...C'était l'heure où les ménagères vont aux provisions. Dans la rue Saint-Honoré grouillait une foule bariolée et affairée. L... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCULTUREA
Page Count710
Languagefr
AuthorZévaco Michel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date29/08/2023
Weight1085 g
Dimensions (thickness x width x height)3.80 x 17.00 x 22.00 cm
Livre IX
Une matinée de printemps claire, caressée de brises folles par- fumées par les arbres en fleur des jardins du Louvre proches...C'était l'heure où les ménagères vont aux provisions. Dans la rue Saint-Honoré grouillait une foule bariolée et affairée. Les mar- chands ambulants, portant leur marchandise sur des éventaires, les moines quêteurs et les aveugles des Quinze-Vingts, la besace sur l'épaule, allaient et venaient, assourdissant les passants de leurs « cris » lancés d'une voix glapissante, agitant leurs sonnettes ou leurs crécelles.À l'entrée de la rue de Grenelle (rue J. -J. Rousseau) moins animée, stationnait une litière très simple, sans armoiries, dont les mantelets de cuir étaient hermétiquement fermés. Derrière la litière, à quelques pas, une escorte d'une dizaine de gaillards armés jusqu'aux dents : figures effrayantes de coupe-jarrets d'aspect for- midable, malgré la richesse des costumes de teinte sombre. Tous montés sur de vigoureux rouans, tous silencieux, raides sur les selles luxueusement caparaçonnées, pareils à des statues équestres, les yeux fixés sur un cavalier - autre statue équestre formidable - lequel se tenait à droite de la litière, contre le mantelet.