Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'AMÉRIQUE SOUS LE NOM DE PAYS DE FOU-SANG

de Paravey Charles Hippolyte
Publication date 18/08/2023
EAN: 9791041833801
Availability Available from publisher
"L'Amérique sous le nom de Pays de Fou-Sang" par Charles Hippolyte de Paravey est une étude fascinante du voyage de moines bouddhistes chinois au-delà du Pacifique vers l'Amérique ancienne, bien avant l'arrivée de Christophe Colomb. L'auteur explore ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCULTUREA
Page Count30
Languagefr
Authorde Paravey Charles Hippolyte
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/08/2023
Weight66 g
Dimensions (thickness x width x height)0.20 x 17.00 x 22.00 cm
.
"L'Amérique sous le nom de Pays de Fou-Sang" par Charles Hippolyte de Paravey est une étude fascinante du voyage de moines bouddhistes chinois au-delà du Pacifique vers l'Amérique ancienne, bien avant l'arrivée de Christophe Colomb. L'auteur explore les preuves historiques et les récits anciens pour soutenir l'idée que des contacts culturels et commerciaux ont eu lieu entre l'Asie et l'Amérique bien avant l'ère moderne.L'ouvrage examine en détail les récits des moines bouddhistes chinois qui auraient visité un lieu appelé "Fou-Sang", qui correspondrait à certaines régions d'Amérique du Nord ou d'Amérique du Sud. L'auteur discute également des similitudes culturelles et religieuses entre les peuples autochtones américains et les cultures asiatiques anciennes, suggérant ainsi des échanges et des influences transpacifiques.En synthétisant les récits anciens et les preuves archéologiques, l'auteur propose une vision intrigante de l'histoire précolombienne, remettant en question la perception traditionnelle de la découverte de l'Amérique par les Européens.