Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

GEORGES

Dumas Alexandre
Publication date 02/08/2023
EAN: 9791041832286
Availability Available from publisher
"Georges" est un roman écrit par Alexandre Dumas. Ce livre, publié en 1843, est une oeuvre de fiction qui mélange habilement les genres du roman d'aventure, du roman historique et du roman d'amour.L'histoire se déroule à la fin du XVIIIe siècle, pend... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCULTUREA
Page Count522
Languagefr
AuthorDumas Alexandre
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/08/2023
Weight803 g
Dimensions (thickness x width x height)2.80 x 17.00 x 22.00 cm
.
"Georges" est un roman écrit par Alexandre Dumas. Ce livre, publié en 1843, est une oeuvre de fiction qui mélange habilement les genres du roman d'aventure, du roman historique et du roman d'amour.L'histoire se déroule à la fin du XVIIIe siècle, pendant la Révolution française. Le protagoniste, Georges Munier, est un jeune homme noble et idéaliste qui se bat pour la liberté et l'égalité. Il est impliqué dans les événements révolutionnaires et se retrouve entraîné dans des intrigues politiques dangereuses.Au cours de son parcours, Georges rencontre différents personnages hauts en couleur, parmi lesquels des révolutionnaires, des aristocrates, des bandits et des amoureux. Il se retrouve également confronté à des dilemmes moraux et à des choix difficiles qui mettent à l'épreuve sa loyauté et ses principes.Le roman "Georges" est un récit captivant qui offre un aperçu vivant de la période turbulente de la Révolution française. À travers les aventures de Georges Munier, Alexandre Dumas explore les thèmes de la justice, de la liberté, de l'amour et de la trahison, tout en offrant un portrait saisissant de la société française à cette époque.