Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

FORT COMME LA MORT

de Maupassant Guy
Publication date 01/08/2023
EAN: 9791041832125
Availability Available from publisher
"Fort comme la mort" est un roman de Guy de Maupassant, publié en 1889.Dans cette oeuvre captivante, Guy de Maupassant nous plonge dans l'histoire d'amour complexe entre Jeanne, une jeune femme belle et séduisante, et Paul, un homme plus âgé et marié... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCULTUREA
Page Count338
Languagefr
Authorde Maupassant Guy
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/08/2023
Weight527 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 17.00 x 22.00 cm
.
"Fort comme la mort" est un roman de Guy de Maupassant, publié en 1889.Dans cette oeuvre captivante, Guy de Maupassant nous plonge dans l'histoire d'amour complexe entre Jeanne, une jeune femme belle et séduisante, et Paul, un homme plus âgé et marié. Jeanne est passionnément amoureuse de Paul depuis son adolescence, mais leur amour est impossible en raison de la différence d'âge et du statut marital de Paul.Le roman explore les thèmes de l'amour, de la passion, de la jalousie et du conflit intérieur de Jeanne face à ses sentiments. Elle lutte pour accepter la réalité de la situation et pour trouver un sens à sa vie.Tout au long du récit, Guy de Maupassant dépeint avec finesse les émotions humaines complexes et les dilemmes moraux auxquels les personnages sont confrontés. Il offre un regard poignant sur les tourments intérieurs et les conséquences de l'amour interdit."Fort comme la mort" est un roman profondément humain qui explore les complexités de l'amour et les choix difficiles auxquels peuvent être confrontés les individus.