Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

ÉRIC LE MENDIANT

Zaccone Pierre
Publication date 29/07/2023
EAN: 9791041831739
Availability Available from publisher
"Éric le mendiant" est un roman écrit par Pierre Zaccone, un auteur français du XIXe siècle.Dans ce roman émouvant, Pierre Zaccone nous plonge dans l'histoire d'Éric, un jeune mendiant vivant dans les rues d'une ville. Le lecteur suit les péripéties ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCULTUREA
Page Count92
Languagefr
AuthorZaccone Pierre
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date29/07/2023
Weight158 g
Dimensions (thickness x width x height)0.50 x 17.00 x 22.00 cm
.
"Éric le mendiant" est un roman écrit par Pierre Zaccone, un auteur français du XIXe siècle.Dans ce roman émouvant, Pierre Zaccone nous plonge dans l'histoire d'Éric, un jeune mendiant vivant dans les rues d'une ville. Le lecteur suit les péripéties de ce jeune garçon courageux qui doit affronter les difficultés de la vie quotidienne, cherchant désespérément à survivre dans un monde impitoyable.Le récit met en avant la vie précaire et les défis auxquels sont confrontés les plus démunis de la société. Éric doit faire face à l'indifférence et la cruauté de certains, mais il rencontre aussi des âmes charitables qui lui offrent un peu d'espoir et d'humanité.À travers l'histoire d'Éric, Pierre Zaccone aborde des thèmes universels tels que la pauvreté, la solidarité, la compassion et la dignité humaine. Le roman suscite l'empathie du lecteur envers ce jeune mendiant, tout en soulignant l'importance de tendre la main aux plus vulnérables de notre société."Éric le mendiant" est un roman poignant qui offre une réflexion sur les inégalités sociales et les liens d'humanité qui peuvent se tisser au-delà des différences.