Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Qui a tué mon père

Louis Edouard
Publication date 10/10/2025
EAN: 9791041426621
Availability Available from publisher
« Cinglant comme une gifle, son texte est celui d’une urgence. Une des voix majeures pour dire la France d’aujourd’hui. »Nelly Kaprièlian, Les Inrocks« Chez ceux qui ont tout, je n’ai jamais vu de famille aller voir la mer pour fêter une décision pol... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPOINTS
Page Count96
Languagefr
AuthorLouis Edouard
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/10/2025
Weight68 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 10.90 x 17.80 cm
« Cinglant comme une gifle, son texte est celui d’une urgence. Une des voix majeures pour dire la France d’aujourd’hui. »Nelly Kaprièlian, Les Inrocks« Chez ceux qui ont tout, je n’ai jamais vu de famille aller voir la mer pour fêter une décision politique, parce que pour eux la politique ne change presque rien. [...] Pour les dominants, le plus souvent, la politique est une question esthétique : une manière de se penser, une manière de voir le monde, de construire sa personne. Pour nous, c’était vivre ou mourir. »É. L.Édouard Louis est écrivain. Il est l’auteur de plusieurs livres autobiographiques qui ont été traduits dans plus de trente langues.