Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Prière pour les temps présents

Leborgne Olivier
Publication date 22/03/2024
EAN: 9791041415366
Availability Available from publisher
Dans ce texte humain et digne, l’évêque d’Arras alerte sur la crise humanitaire des réfugiés de Calais et nous invite à affronter les défis de notre temps.« Que nous est-il donc arrivé ? Qu’est-il donc arrivé à l’Église ? »Olivier Leborgne est nommé ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPOINTS
Page Count128
Languagefr
AuthorLeborgne Olivier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/03/2024
Weight78 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 11.00 x 17.80 cm
Dans ce texte humain et digne, l’évêque d’Arras alerte sur la crise humanitaire des réfugiés de Calais et nous invite à affronter les défis de notre temps.« Que nous est-il donc arrivé ? Qu’est-il donc arrivé à l’Église ? »Olivier Leborgne est nommé évêque d’Arras à l’automne 2020. C’est alors qu’il découvre l’ampleur du drame qui se joue à Calais pour les personnes exilées.Fruit de son expérience personnelle et de ses réflexions sur le rôle de l’Église au cœur du monde, cet ouvrage interroge les racines de l’exclusion pour mieux souligner le devoir de chacun et chacune devant la dignité humaine. Olivier Leborgne nous invite à sortir de la résignation afin d’affronter les grands défis de notre temps."Un livre qui est à la fois le fruit de son expérience personnelle et de ses réflexions sur ce qu’est ou devrait être le rôle de l’Eglise face aux défis du moment, notamment concernant le sort des exilés de Calais" Radio FranceÉvêque d’Arras, Olivier Leborgne a publié plusieurs livres dont Paix intérieure et paix sociale en collaboration avec François Ruffin (Éditions du Temps présent, 2018).