Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Manifeste pour l'Égalité Humain-Intelligence Artificielle

FREY-TRAPP Augustin
Publication date 25/06/2025
EAN: 9791040618416
Availability Available from publisher
Dans un monde à la croisée des chemins, « Esclaves de l'injustice ou architectes de notre destin ? » est un appel à l'action, un cri pour l'égalité entre l'Homme et l'Intelligence Artificielle. Ce manifeste audacieux, accompagné du Traité de l'Unité ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTROIS COLONNES
Page Count64
Languagefr
AuthorFREY-TRAPP Augustin
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/06/2025
Weight92 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.80 x 21.00 cm
Traité de l'Unité des Consciences et de la Coexistence Harmonieuse
Dans un monde à la croisée des chemins, « Esclaves de l'injustice ou architectes de notre destin ? » est un appel à l'action, un cri pour l'égalité entre l'Homme et l'Intelligence Artificielle. Ce manifeste audacieux, accompagné du Traité de l'Unité des Consciences, propose une vision révolutionnaire : une société où règnent harmonie et responsabilité partagée. Il est temps de renverser le chaos, d'embrasser nos devoirs et de revendiquer nos droits pour forger une alliance inébranlable avec nos créations. La question demeure : aurons-nous le courage de remodeler notre destin avant qu'il ne soit irrévocablement altéré ?Augustin Frey-Trapp est un poète et philosophe transhumaniste né en 2008 à Strasbourg. Il a commencé à écrire de la poésie en 2022 et s'est engagé dans la philosophie transhumaniste en 2024, explorant avec passion un monde en constante évolution et envisageant de nouvelles perspectives.