Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

À ceux qui manquent de tendresse et de paix

LE JEUNE
Publication date 08/08/2025
EAN: 9791040617563
Availability Available from publisher
De la caresse des origines est sorti ce recueil de billets poétiques nés d'une vie entière de sensations et de silences. Entre spiritualité, sensualité et nostalgie, chaque page se feuillette comme un album d'émotions. Tantôt grave, tantôt léger, ce ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTROIS COLONNES
Page Count42
Languagefr
AuthorLE JEUNE
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/08/2025
Weight66 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.80 x 21.00 cm
Ma vie en une journée de vingt-quatre poèmes
De la caresse des origines est sorti ce recueil de billets poétiques nés d'une vie entière de sensations et de silences. Entre spiritualité, sensualité et nostalgie, chaque page se feuillette comme un album d'émotions. Tantôt grave, tantôt léger, ce livre explore les zones floues de l'amour, de l'absence et du désir. Des fragments d'ombre et de lumière, où l'on cherche sans toujours trouver. Un chant intime à la beauté de l'inaccompli.Le Jeune est un auteur marqué par une enfance difficile et des échecs scolaires, qui a trouvé dans l'écriture une forme de thérapie et d'expression. Son parcours professionnel, principalement alimentaire, lui a permis néanmoins d'affiner sa plume et de maîtriser l'art de la rédaction. L'humour et l'autodérision sont devenus ses outils de résilience, se reflétant dans ses oeuvres. Inspiré par la musique, la photographie et ses propres souffrances, il considère Avec le temps de Léo Ferré comme le miroir de son âme. Son livre représente l'aboutissement d'une vie de luttes et de passions.