Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Game Øver

Collin
Publication date 08/08/2025
EAN: 9791040608226
Availability Available from publisher
« Merci entendit un bruit étrange qui vint sauvagement interrompre le calme ambiant. Il était plus effrayé d'entendre ce bruit dont il ne connaissait pas la source, que de voir le paysage ravagé par le néant ; savait-il d'ailleurs ce qu'était le néan... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTROIS COLONNES
Page Count38
Languagefr
AuthorCollin
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/08/2025
Weight62 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.80 x 21.00 cm
« Merci entendit un bruit étrange qui vint sauvagement interrompre le calme ambiant. Il était plus effrayé d'entendre ce bruit dont il ne connaissait pas la source, que de voir le paysage ravagé par le néant ; savait-il d'ailleurs ce qu'était le néant puisqu'il ne l'avait jamais connu avant ? Il continua plus doucement son chemin et entendit à nouveau le même bruit. C'était comme un chantonnement ni grave ni aigu. Il fit alors quelques pas de plus et vit seulement après quelques secondes, assise sur un banc similaire à celui sur lequel il s'était assis plus tôt, une jeune femme aux cheveux noirs légèrement ondulés qui regardait le paysage. Exactement comme Merci l'avait fait avant d'entamer son périple.Une fois plus proche d'elle, il pouvait la décrire : cette femme paraissait avoir trente ans. Elle portait une veste de couleur blanche, avec, glissé dans la poche gauche du vêtement, un bouton de rose rouge. Elle aussi portait une montre ; elle était rectangulaire. Quand elle vit le jeune garçon s'approcher à quelques centimètres du banc, elle le fixa, lui sourit et s'adressa à lui comme s'ils se connaissaient depuis une éternité : On s'est perdu ? »Collin est né en Belgique en 2003. Dès l'enfance, il se passionne pour la lecture et la littérature sous toutes ses formes. Plus tard, il se découvre un goût pour l'écriture, cherchant à développer un style toujours plus mystérieux, irréaliste et absurde.