Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Tu contemples ou tu rêves ?

UYANZE Emmanuel
Publication date 11/02/2024
EAN: 9791040607205
Availability Available from publisher
Ce récit vous invite à explorer la frontière entre votre réalité objective et votre réalité subjective, entre ce qui est et ce qui pourrait être. Rien n'est laissé au hasard, tout est une énigme intellectuelle : les noms choisis, les chiffres et les ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTROIS COLONNES
Page Count32
Languagefr
AuthorUYANZE Emmanuel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/02/2024
Weight55 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.80 x 21.00 cm
Ce récit vous invite à explorer la frontière entre votre réalité objective et votre réalité subjective, entre ce qui est et ce qui pourrait être. Rien n'est laissé au hasard, tout est une énigme intellectuelle : les noms choisis, les chiffres et les couleurs. Dans ce livre, vous explorez différentes histoires et concepts, mêlant le bonheur, la douleur, le mystère et surtout l'injustice qui découle de la justice.Les personnages sont en quête de paix et de vérité dans des réalités et des contextes distincts et défavorables. Ils tentent de mener une vie équilibrée par la contemplation et le rêve qui sont tous deux essentiels et qui nous permettent de nous connecter à la fois à notre environnement et à notre âme.L'être humain a une tendance naturelle à se questionner, même lorsqu'il n'y a pas de question. Est-ce donc les questions qui nous sauvent ou qui nous tuent ?Né en République démocratique du Congo en 2003 vers la fin de la deuxième guerre du Congo, Emmanuel Uyanze a été témoin de nombreuses situations violentes et atroces dès son plus jeune âge ce qui suscitera en lui une réflexion précoce sur la cruauté et la moralité qui mènent à la mort.