Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Dossier 18

Michaux da Silva Johan
Publication date 28/07/2025
EAN: 9791040587064
Availability Available from publisher
C'est l'histoire d'un individu sans identité, sans ambitions ni attaches qui, ayant besoin d'un moyen de subsistance, décide d'aller à la recherche de la reconnaissance de son existence par la société dans laquelle il vit. Embringué dans les situatio... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLIBRINOVA
Page Count840
Languagefr
AuthorMichaux da Silva Johan
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/07/2025
Weight1158 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.60 x 23.40 cm
C'est l'histoire d'un individu sans identité, sans ambitions ni attaches qui, ayant besoin d'un moyen de subsistance, décide d'aller à la recherche de la reconnaissance de son existence par la société dans laquelle il vit. Embringué dans les situations les plus absurdes, les étapes les plus imprévisibles, il croisera le chemin de personnages intéressés uniquement par le succès, le pouvoir, l'argent, le sexe et cherchant sans arrêt l'admiration et les fans. Il ira à l'encontre d'obstacles et de défis rocambolesques qui détermineront le chemin qu'il devra suivre. Réussira-t-il à trouver la reconnaissance qu'il cherche en tant qu'être humain dans un monde inhumain, compétitif, connecté et consommateur à l'extrême ? Pourra-t-il s'adapter, être accepté par une société totalitaire pleine de déguisements, d'opinions, de doctrines diverses ? Saura-t-il résister à un monde rempli de pièges, de faux-semblants et d'amitiés ou de relations pleines de traitrise ? Découvrira-t-il l'Amour dans un monde sans pitié, exigeant la performance, cherchant le contrôle, la manipulation et la domination de l'homme sur l'homme ?