Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Poudre noire

Uroz Paul
Publication date 30/07/2025
EAN: 9791040585640
Availability Available from publisher
Tout commence avec de la blanche. Tout finit avec de la noire. Cocaïne, armes, trahisons. Trois continents. Un seul réseau. Et un homme au coeur du chaos. Marc Berthier, capitaine des douanes françaises, est chargé d'infiltrer l'une des plus redoutab... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLIBRINOVA
Page Count316
Languagefr
AuthorUroz Paul
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/07/2025
Weight371 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 21.60 cm
Tout commence avec de la blanche. Tout finit avec de la noire. Cocaïne, armes, trahisons. Trois continents. Un seul réseau. Et un homme au coeur du chaos. Marc Berthier, capitaine des douanes françaises, est chargé d'infiltrer l'une des plus redoutables organisations de narcotrafic international. De la jungle colombienne aux ports du Rif, en passant par les zones grises d'Espagne, il remonte les filières de la cocaïne, au prix de son identité, de ses certitudes... et de sa vie. Dans un monde où chaque regard peut être une menace, chaque allié, un traître, il doit faire illusion, tisser sa toile, manipuler pour survivre. Mais plus il progresse, plus la ligne se brouille entre le rôle qu'il joue... et ce qu'il devient. Face à lui, des tueurs sans scrupules. Derrière lui, une hiérarchie silencieuse. Et autour de lui, une femme dont il ignore encore si elle est un piège... ou un salut. POUDRE NOIRE, est un thriller haletant, nerveux et sans concessions, qui explore l'envers du décor des guerres contre la drogue. Un récit dense, lucide, où les balles parlent autant que les silences. Et où la vérité, comme la poudre, finit toujours par exploser.