Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le Percuteur

Lauterborn Didier
Publication date 11/04/2025
EAN: 9791040576181
Availability Available from publisher
Le jeune Anton Sica échappe au régime communiste albanais et se réfugie en Grèce. Il reçoit une éducation stricte qui lui permettra d'embrasser une carrière militaire. Grâce au colonel Yannis Androlis, le jeune homme se voit offrir un pont d'or : cha... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLIBRINOVA
Page Count165
Languagefr
AuthorLauterborn Didier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/04/2025
Weight156 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 13.00 x 18.00 cm
Le jeune Anton Sica échappe au régime communiste albanais et se réfugie en Grèce. Il reçoit une éducation stricte qui lui permettra d'embrasser une carrière militaire. Grâce au colonel Yannis Androlis, le jeune homme se voit offrir un pont d'or : changer de nom et devenir « nettoyeur » pour une organisation secrète. Surnommé le Percuteur, il fait équipe avec une jeune femme, Dahlia Iqbal alias la Veuve noire. Ensemble, ils se débarrassent de mafieux sans scrupules. Mais les sanglantes représailles de la pègre provoquent l'assassinat de leurs amis : l'inspecteur Tonaire et sa compagne. Plongé dans une sorte de culpabilité enrobée de désir de vengeance, le couple vengeur part au Japon pour suivre les enseignements d'un expert en ninjutsu : maître Tomokazu Guruma. À Tokyo, le Percuteur et la Veuve noire découvrent un aspect inconnu des arts martiaux : le Senrigan, l'art de projeter sa conscience dans n'importe quelle dimension temporelle.Polar noir chargé de symboles, Le Percuteur brise l'image sournoise de la vengeance. La part d'ombre des personnages, bien que teintée d'une attitude noble et guerrière, reflète subtilement un combat pour la survie enfoui dans la psyché humaine.Entre Paris, Marseille, la Haute-Provence et le Japon, chaque ville devient un terrain de « je ».