Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Septembre

Clémenceau Anne-Marie
Publication date 20/11/2024
EAN: 9791040568889
Availability Available from publisher
Étrange famille que cette famille Marquette ! Rien qu'en évoquant le nom de « GOUSTAV », mort depuis 8 ans en ce mois de septembre 2021, l'atmosphère change, les feuilles tremblent, un petit vent de panique ou d'admiration vient secouer le train-trai... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLIBRINOVA
Page Count261
Languagefr
AuthorClémenceau Anne-Marie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/11/2024
Weight337 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 21.60 cm
Étrange famille que cette famille Marquette ! Rien qu'en évoquant le nom de « GOUSTAV », mort depuis 8 ans en ce mois de septembre 2021, l'atmosphère change, les feuilles tremblent, un petit vent de panique ou d'admiration vient secouer le train-train quotidien. Margaux Marquette, sa fille et célèbre profileuse, l'une des premières femmes commissaires de police de sa génération, ne dira pas le contraire. Ce mois de septembre à Toulouse semblait pourtant ordinaire, il y faisait encore bien chaud, Anne Lebarse, septuagénaire râleuse et en mal d'écriture, se balançait tranquillement sur son rocking-chair quand une jeune femme de 27 ans fut projetée sur l'asphalte, au carrefour Arnaud-Bernard, à deux pas de cette retraite paisible. Un accident ? Un meurtre ? Qui se cache dans l'ombre alors que septembre traîne encore des relents estivaux ? Une enquête qui entraînera le lecteur dans l'intimité des protagonistes au fil des événements, en suivant le cours tumultueux de la Garonne toulousaine et l'en éloignera, jusqu'en Amérique pour mieux l'y retrouver quand tout sera achevé.