Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les renards qui fument

Loup Anna
Publication date 03/12/2024
EAN: 9791040564997
Availability Available from publisher
Un homme est retrouvé mort dans la grange de sa ferme vosgienne. Convoquée par la gendarmerie, sa fille, Garance, quitte la ville de Nancy, où elle habite et travaille comme hypnothérapeute, et retourne dans son village natal. Puis, c'est le maire du... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLIBRINOVA
Page Count181
Languagefr
AuthorLoup Anna
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/12/2024
Weight219 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 21.60 cm
Un homme est retrouvé mort dans la grange de sa ferme vosgienne. Convoquée par la gendarmerie, sa fille, Garance, quitte la ville de Nancy, où elle habite et travaille comme hypnothérapeute, et retourne dans son village natal. Puis, c'est le maire du village qui est victime d'un accident, ensuite, son voisin est retrouvé pendu dans son grenier. Ces morts, qui semblent d'abord naturelles, paraissent bien vite suspectes à la capitaine de gendarmerie chargée de l'enquête. Le mobile tourne autour de la propriété que Pierre, le père de Garance, a acquise dans le passé et de la jalousie que cela a fait naître dans le coeur frustré de son cousin, dans celui des agriculteurs du village et même dans celui du maire de Lourrain. Tous briguaient cette belle propriété vosgienne.Garance décide d'enquêter pour comprendre les racines de cette malveillance villageoise et cerner la dure mentalité paysanne, révélant au grand jour des jalousies passées jamais éteintes. Ce roman envoûtant se déroule dans le décor grandiose des forêts vosgiennes, sous le regard des renards qui fument.