Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Supériorité de la Bible et de la Torah sur les modèles cosmologiques scientifiques

Phanzu Mwaka Flavien
Publication date 21/05/2024
EAN: 9791040555926
Availability Missing temporarily
Le schéma biblique et torahnique de la création a toujours été rejeté par les scientifiques pour des raisons suivantes : Selon la Bible et la Torah, au commencement, Dieu a créé le ciel et la terre ; ce qui est faux selon la science.Pour la Bible et ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLIBRINOVA
Page Count372
Languagefr
AuthorPhanzu Mwaka Flavien
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/05/2024
Weight524 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.60 x 23.40 cm
Le schéma biblique et torahnique de la création a toujours été rejeté par les scientifiques pour des raisons suivantes : Selon la Bible et la Torah, au commencement, Dieu a créé le ciel et la terre ; ce qui est faux selon la science.Pour la Bible et la Torah, l'univers a été créé en 6 jours et l'humanité n'a que 6000 ans. Les preuves scientifiques les contredisent. Pour la Bible et la Torah, il y a six étapes dans l'évolution de l'univers, alors que pour la science, il n'y a que cinq. Qu'est-ce qui manque à la science ? La Bible et la Torah prône le Créationnisme, alors que la science prône l'évolution. Où se trouve le malentendu ? Les grandes structures de l'univers découvertes par les scientifiques se retrouvent-elles dans le schéma biblique et torahnique de la création ? Sur base de nos recherches, nous avons levé l'équivoque sur tous ces points dans la première partie de ce livre. Il s'agit du schéma biblique et torahnique de la création, restitué scientifiquement sous le nom du « Modèle Cosmologique Universel ». Dans la seconde partie, nous avons démontré en quoi ce modèle biblique et torahnique restitué dans le Modèle Cosmologique Universel est plus complet que les autres schémas des modèles cosmologiques scientifiques. En plus, ce livre contient des découvertes et des prédictions inédites en cosmologie que seuls les astronomes pouvaient les confirmer et les juger. Ce livre ne demande aucune connaissance en astronomie et en théologie. C'est pour le grand public.