Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Aimer son client ou le redouter ? Partenaire ou adversaire ? À vous de choisir !

Falleur Frank
Publication date 19/02/2024
EAN: 9791040546184
Availability Out of Print
Marianne est une commerciale chevronnée, reconnue par son employeur pour ses qualités humaines et relationnelles, forte de nombreuses années d'expériences et de réussites. Pour autant, elle doit faire face au plus grand défi professionnel jamais vécu... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLIBRINOVA
Page Count175
Languagefr
AuthorFalleur Frank
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/02/2024
Weight232 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 21.60 cm
La vente, un art pour transformer le hasard en réussite.
Marianne est une commerciale chevronnée, reconnue par son employeur pour ses qualités humaines et relationnelles, forte de nombreuses années d'expériences et de réussites. Pour autant, elle doit faire face au plus grand défi professionnel jamais vécu : l'arrivée récente d'un concurrent, aspirant la plupart de ses clients, tel un tsunami. Marianne doit regagner de la confiance dans son travail pour adapter au mieux son approche, trouver la sérénité en clientèle pour donner envie aux clients de la suivre et développer son savoir- faire commercial pour faire face aux enjeux commerciaux de plus en plus complexes. Déboussolée, Marianne va pourtant vivre une expérience unique et ô combien précieuse : se faire aider au quotidien par un ange, à son service pendant quelques jours pour lui transmettre, au-delà d'une méthode commerciale incontournable, une philosophie de la vie applicable au quotidien. Une école de la réussite ! L'auteur a choisi d'écrire ce livre professionnel sous forme de roman afin d'éviter l'approche académique classique de ce type de livre, et rendre la lecture plus ludique.