Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La gestion de crise : une question de confiance

Mahob Mbock André Stéphane
Publication date 08/01/2026
EAN: 9791039710985
Availability Not yet published: 08/01/2026
Plans d'urgence, process et outils de gestion de crise sont indispensables… mais pas suffisants. Deux organisations identiques, confrontées à la même situation, peuvent obtenir des résultats radicalement opposés. La différence ? Le capital relationne... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGERESO
Page Count-
Languagefr
AuthorMahob Mbock André Stéphane
FormatBook
Product typeBook
Publication date08/01/2026
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)-
Quand la relation devient stratégie
Plans d'urgence, process et outils de gestion de crise sont indispensables… mais pas suffisants. Deux organisations identiques, confrontées à la même situation, peuvent obtenir des résultats radicalement opposés. La différence ? Le capital relationnel.Dans la tourmente, ce ne sont pas les procédures qui font la force, mais la confiance déjà construite avec les parties prenantes : collaborateurs, partenaires, clients ou institutions. Cette confiance détermine qui deviendra un allié, un spectateur ou… un adversaire actif.Cet ouvrage explore la dimension humaine de la gestion de crise. Plus qu'un manuel technique, il propose des études de cas, des exemples concrets et des solutions pratiques pour renforcer votre performance et bâtir dans la durée une relation de confiance solide.Car une crise sans confiance n'est pas seulement difficile à gérer : elle peut devenir fatale à l'entreprise.