Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Neurosciences et Vente

Fazio Marc
Publication date 02/10/2025
EAN: 9791039710879
Availability Not yet published: 02/10/2025
Et si la vraie clé de la vente en B2B se trouvait dans les émotions ?On imagine souvent que la décision d'achat en entreprise repose sur des critères purement rationnels : le prix, la performance, le ROI. Mais les découvertes en neurosciences nous ré... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGERESO
Page Count-
Languagefr
AuthorFazio Marc
FormatBook
Product typeBook
Publication date02/10/2025
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)-
Ne vendez pas un produit, vendez une émotion
Et si la vraie clé de la vente en B2B se trouvait dans les émotions ?On imagine souvent que la décision d'achat en entreprise repose sur des critères purement rationnels : le prix, la performance, le ROI. Mais les découvertes en neurosciences nous révèlent une autre réalité : ce sont nos émotions qui guident d'abord nos choix, bien avant toute analyse logique.Ce livre vous propose de transformer votre manière de vendre en exploitant une ressource encore trop peu mobilisée : l'intelligence émotionnelle. Vous y découvrirez comment identifier et activer les émotions clés de vos interlocuteurs pour créer une relation plus authentique et influencer positivement leurs décisions.En mêlant théorie et pratique, témoignages inspirants et situations concrètes, l'auteur vous apprend à mener des entretiens qui révèlent les vraies motivations, à construire des propositions de valeur irrésistibles, à mieux répondre aux appels d'offres et à conclure plus efficacement vos ventes.Une nouvelle posture commerciale s'ouvre à vous : plus fine, plus humaine, plus connectée à ce qui compte vraiment pour vos clients.