Treatment in progress...
Close notification

A complete power breakdown on our premises...

is forcing us to close our warehouse and office all day this Monday November 24th. 
Our customer service can still read your emails.

Display notification

Marketing : l'indispensable transition environnementale et sociétale

Espitalier Bertrand
Publication date 08/05/2025
EAN: 9791039710572
Availability Available from publisher
Biodiversité en déclin, changement climatique, pollution… Face aux défis environnementaux et sociétaux sans précédent, il est urgent d’agir !Mais comment allier marketing et durabilité sans tomber dans le piège du greenwashing ? Et si le marketing ne... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGERESO
Page Count142
Languagefr
AuthorEspitalier Bertrand
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/05/2025
Weight158 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 13.40 x 18.90 cm
Méthodes et outils pour un modèle durable, responsable et rentable
Biodiversité en déclin, changement climatique, pollution… Face aux défis environnementaux et sociétaux sans précédent, il est urgent d’agir !Mais comment allier marketing et durabilité sans tomber dans le piège du greenwashing ? Et si le marketing ne se limitait plus à stimuler la consommation, mais devenait un levier de la transition écologique ?Ne pourrait-il pas encourager une consommation responsable, rendre le durable attractif et repenser nos modèles économiques ?Destiné aux professionnels, aux étudiants et aux dirigeants, cet ouvrage explore pourquoi et comment le marketing doit évoluer pour répondre aux enjeux actuels.À travers des exemples inspirants, des témoignages d’entreprises pionnières et des fiches pratiques, il offre une approche concrète et pragmatique, loin des discours idéologiques. Vous y trouverez des clés pour mobiliser vos équipes et engager un marketing plus durable.Voici votre guide pour repenser le marketing de demain. Alors, prêts à relever le défi ?