Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Le respect : vrai moteur de management

Grimaldi d'Esdra Jean
Publication date 27/03/2025
EAN: 9791039710268
Availability Available from publisher
Chacun devrait se sentir concerné, sans exception. C’est l’attente majoritaire des salariés de tout niveau et de tout âge.Thème universel, le respect s’applique à tous, à tout moment, en toutes circonstances.Quelles règles édicter et suivre ? Comment... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGERESO
Page Count206
Languagefr
AuthorGrimaldi d'Esdra Jean
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/03/2025
Weight264 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 14.50 x 21.00 cm
Les piliers du respect et de la performance
Chacun devrait se sentir concerné, sans exception. C’est l’attente majoritaire des salariés de tout niveau et de tout âge.Thème universel, le respect s’applique à tous, à tout moment, en toutes circonstances.Quelles règles édicter et suivre ? Comment les rappeler et les expliquer ? Comment les faire partager ? Sans respect, la confiance disparaît. Sans respect ni considération, on se contente de « faire son job ». Si on ne se sent plus respecté, on ne peut plus adhérer, car le respect crée la confiance.Sans respect, on ne respecte pas les autres. Un climat difficile s’instaure alors dans les relations humaines.Pour trouver un nouveau souffle ou un nouvel état d’esprit dans son action, tout responsable ou manager devrait s’interroger sur ce qu’il attend pour lui-même.La règle d’or du respect n’est-elle pas de se comporter envers les autres comme on aimerait qu’ils se comportent avec nous ?