Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le marketing digital en 150 questions

Sorin Yohann, Rioche Hervé
Publication date 05/06/2025
EAN: 9791039705639
Availability Available from publisher
2 milliards de sites web, 6 milliards d’utilisateurs d’internet…Être présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog, une page personnelle ou professionnelle, c’est désormais une simple formalité !Mais comment faire pour êtr... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGERESO
Page Count358
Languagefr
AuthorSorin Yohann, Rioche Hervé
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/06/2025
Weight529 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 15.50 x 20.00 cm
Développer sa visibilité, sa performance et sa notoriété sur le Web
2 milliards de sites web, 6 milliards d’utilisateurs d’internet…Être présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog, une page personnelle ou professionnelle, c’est désormais une simple formalité !Mais comment faire pour être vu ? Comment émerger dans l’océan des résultats de recherche ? Comment attirer un trafic qualifié et transformer vos visiteurs en clients fidèles ? Comment bâtir une stratégie solide pour vous imposer face à vos concurrents ? La réponse tient en deux mots : marketing digital.C’est en effet en maîtrisant tous les leviers du marketing digital que vous pourrez vous démarquer et développer votre activité.À travers 150 questions-réponses accessibles à tous et enrichies des dernières avancées liées à l’IA, l’auteur vous présente les meilleures pratiques pour conquérir ou fidéliser vos clients : référencement naturel ou payant, publicité en ligne, contenus, réseaux sociaux, e-mailings…Un guide complet pour bâtir votre stratégie, choisir les bons outils et déployer des techniques efficaces afin d’accroître votre visibilité, améliorer vos performances et réussir sur le web !