Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le guide du Community Manager

Bielka Samuel
Publication date 07/09/2023
EAN: 9791039704700
Availability Available from publisher
Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien?!Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité.Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit??Car s’il p... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGERESO
Page Count148
Languagefr
AuthorBielka Samuel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/09/2023
Weight180 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 13.50 x 19.00 cm
Boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien?!Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité.Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit??Car s’il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat d’en exploiter tout le potentiel.Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisationdes réseaux sociaux.Étudiant, community manager ou responsable com’ et marketing, l’auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique.Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace?: voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux