Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La stratégie a-t-elle encore un sens ?

Gisselbrecht Alain
Publication date 19/01/2023
EAN: 9791039703369
Availability Available from publisher
En de nombreux points, la stratégie d'entreprise peut être comparée à la navigation.Braver les tempêtes, éviter les écueils et les tourbillons pour mener le bateau à bon port : autant d'objectifs et d'obstacles communs au skipper et au chef d'entrepr... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGERESO
Page Count152
Languagefr
AuthorGisselbrecht Alain
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/01/2023
Weight216 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 14.50 x 21.00 cm
Le juste équilibre entre agilité et stratégie d'entreprise
En de nombreux points, la stratégie d'entreprise peut être comparée à la navigation.Braver les tempêtes, éviter les écueils et les tourbillons pour mener le bateau à bon port : autant d'objectifs et d'obstacles communs au skipper et au chef d'entreprise, qui nécessitent agilité, vision claire et adaptation constante.Alors, face aux profondes mutations de notre monde et aux changements de repères que subissent les entreprises, la stratégie d'hier a-t-elle toujours un sens aujourd'hui ?À travers la métaphore de la navigation, cet ouvrage répond à cette question en trois conversations, et propose des pistes d'évolution pour adapter la stratégie à la réalité actuelle des entreprises.L'auteur vous invite à embarquer sur sa goélette : en suivant ce fil « bleu », il présente les outils, anciens et récents, et les nouvelles approches disponibles, comme la stratégie hybride, pour tenir le cap.Bienvenue à bord !