Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le R.O.I. du travail

Simard Stéphane
Publication date 06/01/2022
EAN: 9791039700795
Availability Available from publisher
Marque employeur, marketing RH, expérience collaborateur… quel que soit le nom que vous lui donnez, l'attractivité de l'entreprise et la fidélisation des collaborateurs sont des éléments essentiels de la prospérité d'une organisation.Le niveau d'enga... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGERESO
Page Count118
Languagefr
AuthorSimard Stéphane
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/01/2022
Weight164 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 14.50 x 21.00 cm
L'engagement de vos collaborateurs : votre meilleur retour sur investissement !
Marque employeur, marketing RH, expérience collaborateur… quel que soit le nom que vous lui donnez, l'attractivité de l'entreprise et la fidélisation des collaborateurs sont des éléments essentiels de la prospérité d'une organisation.Le niveau d'engagement des collaborateurs est proportionnel aux bénéfices qu'ils tirent de leur travail, le fameux R.O.I. (retour sur investissement). Mais la réciproque est vraie ! Plus vous arriverez à rendre le travail attractif et les embauches pérennes, plus votre R.O.I. sera élevé. En effet, vos salariés sont alors mobilisés, se managent par eux-mêmes et vous pouvez consacrer votre temps à la croissance de l'organisation.Employeurs, DRH, managers, découvrez comment devenir un employeur inspirant, faites en sorte que l'on parle de l'impact positif de votre organisation sur la vie des gens et les candidats de qualité se bousculeront pour déposer leur C.V. Vous avez tout à y gagner !Pour cela, il faut faire de vos collaborateurs les personnages principaux de votre histoire. Proposez-leur des valeurs qui correspondent aux leurs et minimisez les écarts entre leurs attentes et les vôtres via une vision, des actions et des appréciations cohérentes. Accompagnez-les en ce sens et ils deviendront de fidèles ambassadeurs de votre organisation. Longue vie au R.O.I. !